A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fils du vent: la renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le fils du vent: la renaissance Empty
MessageSujet: Le fils du vent: la renaissance   Le fils du vent: la renaissance Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:54

Le froid de la mort.
La chaleur d'un feu.
La douleur.
La fourrure contre son visage.
Azhachin vogue de sensations en émotions, de moments de bien-être en moments de souffrance.

Des jours? Des semaines? Il ne sait plus. Il se laisse bercer.
Des moments de lucidité lui font percevoir l'intérieur d'une hutte. Il perçoit surtout le noeud d'énergie dans le feu central.

Coïncidence?

Il perçoit une présence constante.
Ses blessures se referment lentement mais son esprit a encore du mal à émerger de la gangue de boue dans laquelle il s'était englué.

« Alors fils? Tu te réveilles enfin? »
cette voix nasillarde? Où l'a-t-il déjà entendue?.....L'ourse!!! oui après avoir été broyé, il y avait eu cette même voix.
Sa vision est floue mais il perçoit un visage, des bacchantes, un nain?....non pas avec cette voix.
Un gnome? Oui un gnome.

« Qui êtes-vous? »

« On m'appelle Garrcimore, gamin. Et toi? »
« Où suis-je? »
« Chez moi, enfin ce qui est chez moi pour le moment. »
« Dort gamin, tu sera bientôt sur pied, dort»

Le gnome prononce alors une parole étrange au moment ou Azhachin tente de se relever. Il se rallonge emporté par un sommeil sans rêve. Sans rêve mais il y a une voix. Un nom. Gaïa.

Garrcimore... étrange bonhomme que ce gnome qui a recueilli Azhachin.
Il va le soigner, le nourrir, le vêtir mais outre ces besoins fondamentaux, il va redonner à l'enfant une base de vie. L'elfe renaît à force d'écouter le discours du gnome sur la perfection de son peuple.
Azhachin entend pendant des heures ce petit homme déblatérer sur la grandeur des gnomes, il a du respect et ne dit rien jusqu'au jour où il ne peut plus entendre sans réagir.

Il est Elfe, le peuple des forêts, créateurs de milles choses, possesseurs de secrets interdits aux hommes. Il n'a pas à écouter plus avant les élucubrations d'un mage de campagne!!!
Il se rebiffe, bombe le torse, affiche désormais sa fierté d'être un elfe....
Remarque-t-il le sourire narquois de Garrci?

Garrcimore a établit son campement près d'une cascade dans les restes d'une vieille tours de garde en partie détruite et dont il ne reste que la base et un large pan de mur auquel s'accroche encore une partie du sommet en un équilibre plus que précaire.

Le mage s'abîme plusieurs heures durant dans d'étranges méditations ponctuées régulièrement de grandes réflexions au-dessus de deux grimoires à la couverture bleutée et glacée.

Azhachin se remet et très vite va sans y penser trouver sa place dans cette nouvelle vie. Libre de son temps, il va découvrir la zone environnante, la chute d'eau, la rivière, les bois. Plusieurs fois il va tenter l'escalade de la tour.

Un matin, alors qu'il observe comme à son habitude les environs, perché sur le reste de toiture, il découvre, gravé dans la pierre, un dessin, une rune?

Il n'avait pas encore remarqué mais une pointe d'énergie venant du feu en-dessous pointe vers cette endroit sans pour autant l'atteindre.

Il l'a caresse des doigts imaginant l'activer, déclencher quelque chose....rien. Il sourit. Son imagination est toujours vivace.

Il mémorise son tracé et la dessine dans le sable à côté de Garrcimore en attendant son éveil.

Le soir est tombé. Les deux compagnons mangent en silence pour une fois. Le gnome semble perdu dans ses pensées. Azhachin ne veut pas l'en sortir.

« Où as-tu vu ce symbole? »
« En haut de la tour, tu reconnais quelque chose? »
« peut-être. Je suis monté également là-haut sans rien y découvrir. Tu me montrera demain où elle se trouve. »

Le feu crépite doucement. Les flammes rouge et jaune forment d'étrange arabesques avec l'énergie bleutée.

« Tu vois l'énergie autour du feu, Garrci? »
Les yeux violets du gnome fixe l'elfe, le scrute silencieux. Il attend qu'Azhachin pousse plus loin sa remarque.

L'enfant se lance. Il raconte tout, ses visions, ses envies, ses craintes.

« Il est temps gamin que nous partions. »
« J'ai déjà trop attendu, j'aurais du réagir plus vite »
« A quoi? »
« Au fait que ta place n'est pas ici, ni avec moi, demain nous partons pour Darnassus, tu as du monde à rencontrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils du vent: la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Le fils du vent: la renaissance   Le fils du vent: la renaissance Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:39

Alalalalalalalalala, vivement la suite study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fils du vent: la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Le fils du vent: la renaissance   Le fils du vent: la renaissance Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:16

Mais on n'a un romancier dans la guilde !!! study Very Happy cheers sérieusement c'est vraiment bien ^^ continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils du vent: la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Le fils du vent: la renaissance   Le fils du vent: la renaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils du vent: la renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils du vent, la régression
» Le fils du vent: L'élève
» Le fils du vent: le bloc de pierre
» Azhachin, le chevaucheur de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: RP-
Sauter vers: