A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Azhachin, le chevaucheur de vent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azhachin, le chevaucheur de vent Empty
MessageSujet: Azhachin, le chevaucheur de vent   Azhachin, le chevaucheur de vent Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:50

Fils du vent.
Voilà ce que je suis. je cherche ma voie. Celle de la liberté.
Mais cette voie s'acquiert par l'expérience, elle ne nous est pas due.
La liberté se gagne, se mérite.
Je n'ai pas d'attache. Je côtoie qui je veux, le vent, la terre, le ciel ou l'eau....parfois les hommes.
Je ne monterais peut-être pas bien haut, mais je monterais seul. Libre.
J'aide qui je veux, je prends ce que j'aime. Je suis un voleur dans ce monde, un libertin dans d'autres, un simple marcheur ailleurs.
J'accorde ma confiance difficilement et si je respecte les gens, je garde quand même un pas en arrière en observateur de la nature humaine.

Je sais que tout le monde trahit à un moment ou à un autre, je ne peux avoir confiance qu'en mes talents et mes dagues... Garrcimore également.

Je cherche les objets de puissance pour les étudier et les utiliser pour améliorer mes propres équipements et ceux qui pourraient en avoir besoin.
Je travaille la matière fascinante qu'est le cuir sans être pour autant dépeceur.

Proposez moi de nouveaux horizons à découvrir, de nouvelles places à visiter, je viendrais...peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azhachin, le chevaucheur de vent Empty
MessageSujet: Re: Azhachin, le chevaucheur de vent   Azhachin, le chevaucheur de vent Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:34

Bienvenue a toi ! Très poétique comme présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Azhachin, le chevaucheur de vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils du vent, la régression
» Le fils du vent: la renaissance
» Le fils du vent: L'élève
» Le fils du vent: le bloc de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: