A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Présentation Psymonspy/Erwan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Psymonspy/Erwan Empty
MessageSujet: Présentation Psymonspy/Erwan   Présentation Psymonspy/Erwan Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:04

Salut salut!!^^

Je me présente je suis Psymonspy, Elfe chevalier de la mort lvl 63 a ce jour^^

Anciennement Riguelle donc beaucoup me connaissent!!^^

Dans la vraie vie je suis Erwan j'ais 21 ans bientôt 22 le 1er Mai ( pas mal comme choix de date pour venir au monde!!^^).
Je suis en Ecosse depuis le mois de décembre pour bosser en tant que chef de partie dans un restaurant français a Edinburgh!!So I can speak very well english!!^^ Et en France je vis dans le 41 dans la région centre ( Blois).
Je joue a WoW depuis peu et la cohorte est ma 1er guilde et surement la derniere car j'y est trouvé ce que je cherchais, des gens super simpas pour prendre du plaisir à jouer!!alor merci les gars!!!!

Sinon j'aime beaucoup WoW maintenent et grace a vous, sinon l'informatique en générale, ma chienne gandja (lol), les filles ( je suis un garçon charmant mesdames!!^^), passer de bonnes soirées entre amis autour d'un bon verre et une bonne table avec un repas préparer par mes soings!!!!

Je suis un chevalier de la mort et toi a quoi tu joue?

See you on WoW!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Psymonspy/Erwan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psymonspy/Erwan   Présentation Psymonspy/Erwan Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:41

Salut Riguelle,
Chevalier de la mort lvl63 tout comme mon reroll ^^

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Psymonspy/Erwan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psymonspy/Erwan   Présentation Psymonspy/Erwan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:58

Bienvenue a toi Riguelle, on a tous ce point commun d'avoir trouvé dans la cohorte une vrai guilde avec de l'ambiance et pas de prises de têtes !!
A plus tard sur wow !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Psymonspy/Erwan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psymonspy/Erwan   Présentation Psymonspy/Erwan Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:29

Je me pose une question quand même, DK 63 à la Cohorte? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Psymonspy/Erwan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Psymonspy/Erwan   Présentation Psymonspy/Erwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Psymonspy/Erwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ashitäka
» présentation de Nécrosïs/Nicolas
» Présentation : Hÿzugaïa/Hugues
» Présentation Durandyl
» Présentation Foliare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: