A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 présentation de Nécrosïs/Nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Nécrosïs/Nicolas Empty
MessageSujet: présentation de Nécrosïs/Nicolas   présentation de Nécrosïs/Nicolas Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:54

bon je fais ENFIN ma présentation.....
dans le jeu je suis Nécrosïs chevalier de la mort fraichement sorti de la terre pour combattre les mechants.
je sais que certaines mauvaises langues vont dire que j'ai choisi la facilité avec un DK mais j'adore cette classe c'est agreable a jouer(et je poutre les mauvaises langues alors que je suis pas pvp du tout^^ j'espere que la personne va se reconnaitre)

sinon dans la vrai vie je m'appel Nicolas 24 ans brun aux yeux bleus militaire(assez musclé^^) dans l'armée de l'air(mon boulot consiste a reparer voiture camion bus groupe electrogene...tout ce qui a un moteur en fait)

sinon j'aime bien sortir dans les pub(etant militaire la biere coule dans mes veines) avec les potes du boulot

et s'il y a des demoiselles dans la guilde.... je suis a vous pour la modique somme de 50 euro la nuit(l'armée paye pas beaucoup alors on bricole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nécrosïs/Nicolas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nécrosïs/Nicolas   présentation de Nécrosïs/Nicolas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:44

Encore un mili... Foliare à eu raison d'appeler la guilde "Cohorte" ^^
Bienvenue camarade cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nécrosïs/Nicolas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nécrosïs/Nicolas   présentation de Nécrosïs/Nicolas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:55

Merci moondra pour cet acceuille^^
et oui je suis militaire...il en faut bien!!! imagine qu'une bande de castors ninja ou des cariboux du chaos envahissent notre pays (ou pire encore le terrifiant HAMSTERZILLA) qui viendra defendre ta famille????
nous les militaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nécrosïs/Nicolas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nécrosïs/Nicolas   présentation de Nécrosïs/Nicolas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:01

Lol necro t'en a mis du temps pour faire cette présentation Very Happy et pis c'est vrai que avec tous les gendarmes et les militaires de la guilde on est tranquilles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Nécrosïs/Nicolas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nécrosïs/Nicolas   présentation de Nécrosïs/Nicolas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:06

Hey nécro ont à le même prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Nécrosïs/Nicolas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Nécrosïs/Nicolas   présentation de Nécrosïs/Nicolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Nécrosïs/Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ashitäka
» Présentation : Hÿzugaïa/Hugues
» Présentation Krisis
» Présentation Durandyl
» Présentation Foliare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: