A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Présentation : Hÿzugaïa/Hugues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Hÿzugaïa/Hugues Empty
MessageSujet: Présentation : Hÿzugaïa/Hugues   Présentation : Hÿzugaïa/Hugues Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:56

Salut, je suis Hÿzugaïa Parlorage( mon nom rp ^^' ) Je tient une Taverne( pas irl pour information... ) Je suis pas très souvent dispo question event ect... Fan de RP, je joue à WoW depuis assez jeune, et en ce moment même je suis aussi très jeune :p J'habite dans le 34(Hérault)... Enfin, voilà j'ai pas grand chose à dire... J'éspère juste pouvoir réster le plus longtemps possible dans cette guilde, je supose et j'éspère qu'elle ne s'étindras pas, jamais j'ai vu une guilde aussi... Sympatique ! Elle l'est tout autant que ses membres ! Je lui souhaite une longue vie ! Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Hÿzugaïa/Hugues Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hÿzugaïa/Hugues   Présentation : Hÿzugaïa/Hugues Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:42

Moi, j'aime bien les tavernes, y'a toujours quelque chose à boire..... Je lève mon verre à ta santé l'ami
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken


Bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Hÿzugaïa/Hugues Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hÿzugaïa/Hugues   Présentation : Hÿzugaïa/Hugues Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:04

Héhé bienvenue a toi Ô maitres de ces delicieuses boissons drunken drunken c'est vrai qu'en tant que nain l'alcoolisme est un devoir Smile see you ig bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Hÿzugaïa/Hugues Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Hÿzugaïa/Hugues   Présentation : Hÿzugaïa/Hugues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Hÿzugaïa/Hugues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ashitäka
» présentation de Nécrosïs/Nicolas
» Présentation Krisis
» Présentation Durandyl
» Présentation Foliare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: