A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 AVIS DE MISE A MORT!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIS DE MISE A MORT!!! Empty
MessageSujet: AVIS DE MISE A MORT!!!   AVIS DE MISE A MORT!!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:12

OYE OYE,

REWARD

Nom: Krohos
Race: Réprouvé
Classe: Chevalier de la mort
lvl: inconnu à mes yeux.

Le sujet pré-cité est arrivé dans la bourgade de Austrivage et a commencé à tout détruire sur son passage. Me trouvant seul joueur "réel" dans le village disons que lorsqu'il m'a vu il m'a.... ratatiné plus d'une fois.... son sourire de squelette me hante encore ..... lol!
Encore heureux que des âmes charitables sont passées par là ainsi que des fiers membres de la guilde, sinon j'y serai encore au cimetière Crying or Very sad

Alors, chers membres de la guilde, je demande à ce que vous me fournissiez des infos sur ce m...eux de H2 voir de lui donner une bonne leçon si votre lvl le permet Very Happy en attendant que ce soit moi car un jour viendras ou je m'en ferai des cotellettes grillées pour mon ours et moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE MISE A MORT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE MISE A MORT!!!   AVIS DE MISE A MORT!!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:09

Je voudrais pas faire le rabat joie mais tu risques de pas avoir grand chose a bouffer sur un réprouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE MISE A MORT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE MISE A MORT!!!   AVIS DE MISE A MORT!!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:15

Oui il est vrai que je n'aurai pas grand chose à manger sur ce genre de cadavre ambulant mais le principal reste qu'il sera dans mon assiette et plus en train de tuer des bas lvl pour s'amuser... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE MISE A MORT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE MISE A MORT!!!   AVIS DE MISE A MORT!!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:10

Et puis ton ours aura quelque chose à ronger, il sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE MISE A MORT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE MISE A MORT!!!   AVIS DE MISE A MORT!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:21

Duaro a écrit:
Et puis ton ours aura quelque chose à ronger, il sera content.

Erreur mon cher ami, j'ai depuis un certain temps mis mon ours à l'écurie et j'ai Humar le Fier (si tu avais lu mon histoire tu le saurais vilain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE MISE A MORT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE MISE A MORT!!!   AVIS DE MISE A MORT!!! Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:58

hum, jolie histoire.

mais vu l'histoire de ton compagnon que tu as renommé Ténèbre , je ne pense guère qu'il va apprécier de ronger des os. Il prendrait plutôt du plaisir à tuer ce hordeux qui vous embête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS DE MISE A MORT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE MISE A MORT!!!   AVIS DE MISE A MORT!!! Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:11

Salut c'est mon premier message donc en meme temp je suis un peu perdu sur le forum.
Mais bon voilà j'étais H2 sur ce serveur et y'avais un paladin qui se nomme Insect qui au dernieres nouvelle est lv 77.
Si vous le voyez:
1)Prevenez moi .
2)Butez-le
c'est tout ! deja pas mal mais bon ...
Je vous laisse bon jeu A plush ... hip ! Twisted Evil

Ps:j'espere ne pas mettre tromper (si oui je m'excuse rabbit !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS DE MISE A MORT!!! Empty
MessageSujet: Re: AVIS DE MISE A MORT!!!   AVIS DE MISE A MORT!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE MISE A MORT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ydranorg Chevalier de la Mort
» Krouchka le chevalier de la mort
» Au dela de la patience et de la raison .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Liste Noir-
Sauter vers: