A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Ydranorg Chevalier de la Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ydranorg Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Ydranorg Chevalier de la Mort   Ydranorg Chevalier de la Mort Icon_minitimeDim 18 Jan - 3:23

Bonjour a tous,

Je suis Ydranorg chevalier de la mort lvl 72 spé impie, je suis dans la guilde depuis 2 mois a peu prés j'y suis entré avec mon guerrier 55 du nom d'Edokh le jour ou Skens a fait un appel a volontaire dans la vallée de strangleronce pour casser du H2.

Je suis fan de Jeux Video et de WoW avant j'étais sur MU Online pour ce qui connaisse.
J'aime beaucoup l'informatique, la musique, et l'histoire (WW2)

Sinon dans la vraie vie j'ai 22 ans je suis marié et j'habite dans les Yvelines (78),
Professionnellement je suis gendarme adjoint (2éme classe) au 1er regiment d'infanterie de la garde républicaine.

Voila je trouve la guilde vraiment sympathique, même si je suis assez discret en jeu et sur le forum parce que trés réservé ^^ J'espéres passer de bon moment a vos côté encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ydranorg Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ydranorg Chevalier de la Mort   Ydranorg Chevalier de la Mort Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:49

T'inquiète on t'fera parler petit d'homme Wink

Bienvenue sur le fofo et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ydranorg Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ydranorg Chevalier de la Mort   Ydranorg Chevalier de la Mort Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:03

Bienvenue sur le fofo collègue^^
Alors voici un "apprenti" Garde républicain, moi qui suit un ancien Mobile et maintenant un départemental, on va se comprendre, je ne suis plus le seul gendarme de la guilde.

Alors tu es un jeune Padawan pour moi dans le boulot mais IG tu me dépasses largement ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ydranorg Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ydranorg Chevalier de la Mort   Ydranorg Chevalier de la Mort Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:42

Bienvenue et vive le 78 !!! ^^ moi aussi j'habite dans le 78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ydranorg Chevalier de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Ydranorg Chevalier de la Mort   Ydranorg Chevalier de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ydranorg Chevalier de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krouchka le chevalier de la mort
» AVIS DE MISE A MORT!!!
» Au dela de la patience et de la raison .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: