A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Krouchka le chevalier de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Krouchka le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Krouchka le chevalier de la mort   Krouchka le chevalier de la mort Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:24

Bonjour a tous,je suis donc Krouchka,chevalier de la mort, fraichement arrivé dans la guilde.
IRL,je m'appelle François,j'ai 16 ans et je joue a wow depuis au totale 13 mois (9 mois au début,une pause de 1 an et je rejoue depuis 4 mois). J'habite a Beauvais en Picardie et je suis donc lycéen en 1ère S (et sans véritable projet d'avenir...). Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krouchka le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Krouchka le chevalier de la mort   Krouchka le chevalier de la mort Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:28

Bienvenue à toi Krouchka cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krouchka le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Krouchka le chevalier de la mort   Krouchka le chevalier de la mort Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:14

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krouchka le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Krouchka le chevalier de la mort   Krouchka le chevalier de la mort Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:47

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krouchka le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Krouchka le chevalier de la mort   Krouchka le chevalier de la mort Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:45

Bienvenue !! Cool on sera plusieurs a la fin de l'année a galerer pour le bac de français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krouchka le chevalier de la mort Empty
MessageSujet: Re: Krouchka le chevalier de la mort   Krouchka le chevalier de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krouchka le chevalier de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: