A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 présentation rp Psymonspy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation rp Psymonspy Empty
MessageSujet: présentation rp Psymonspy   présentation rp Psymonspy Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:30

Je m'enfonce dans la nuit, je sens les ténebres m'emporter et le froid m'enrober...Le noir m'entoure et commence à dessiner mes contours.Je ne vois ni lumière blanche ni porte illuminés s'ouvrant sur un monde verdoyant.Je ne vois rien, rien du tout.

Je suis tombé sur un champs de bataille.Lequel?Je ne serais vous le dire, ils ce sont tellement succédés que je ne peus les différencier.Orcs, torents, morts vivants et beaucoup d'autres, tous sont passés sous ma lame.Je suis triste, j'agonise, je me meurt...Je n'ais pu diriger mes troupes, mes frères vers la victoire...La mort est ma punition, méritée, je le sais!!!

Une douleur se fait sentire dans ma poitrine.Elle devient intance, insuportable et térifiante!!!Que m'arrive t'il?
Le froid me pénetre, je le sens dans mes veines, dans ma tête,dans mon coeur et envahir mon âme...

Puis d'un coup, plus rien!Mes paupières s'ouvrent, j'apperçois des ombres, des formes, des silhouettes.

Suis-je en vie?Ou suis-je mort?

Trés vite je m'apperçois que je suis les deux...

"Réveille toi chevalier de la mort!!!!"

Un chevalier de la mort....voilâ ma destinée?

.....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation rp Psymonspy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Psymonspy/Erwan
» Psymonspy/Riguelle....Erwan quoi...^^
» Présentation Ashitäka
» Présentation Krisis
» Présentation Durandyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Présentation RP-
Sauter vers: