A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Flong le démoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Flong le démoniste Empty
MessageSujet: Flong le démoniste   Flong le démoniste Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:16

Bonsoir,

alors moi c'est Flong le Démoniste, fraichement recruté.

Update: Depuis j'ai été muté dans l'académie Royale (normale, actuellement je suis que lv30)

Je connais Wow depuis longtemps mais je me suis lancé que le mois dernier dans l'aventure. Précédemment je n'avais que peu de temps et donc je jouait très peu, en fait je profitait régulièrement des offre gratuites 10 jours. Le seul perso que j'ai travaillé c'était un palouf (paladin) et c'était pendant la dernière beta privé US (Ça date lol)

Je ne suis pas un joueur acharné. A cela il faut comprendre que je joue quand je peux, car à mon age (canonique) c'est plutôt une sorte de combo Boulo / Famille avec des skills enfants ^^

Bref à 34 ans je suis resté enfant dans ma tête, mais je joue ponctuellement en semaine (quand je suis pas en astreinte) mais surtout le WE au matin et fin de journée. (Dans la journée, je vais jouer au foot avec le petit ou je l'emmène au ciné avec ma femme, ou d'autres truc encore, mais c'est vrai que le WE en journée c'est d'abord le petit)

En tout cas merci à tous pour votre accueil et à très bientôt in game Smile

Sinon, si un jour vous avez un pépin d'hébergement, je me ferais un plaisir de vous héberger sur mon serveur perso. (Nan nan il est pas sur de l'ADSL, c'est un vrais serveur dans une salle là où je bosse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flong le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Flong le démoniste   Flong le démoniste Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:05

Je me suis permis de mettre à jour ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flong le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Flong le démoniste   Flong le démoniste Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:52

Content de t'avoir dans nos rangs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flong le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Flong le démoniste   Flong le démoniste Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:59

Bienvenue dans la cohorte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flong le démoniste Empty
MessageSujet: Re: Flong le démoniste   Flong le démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flong le démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alekss, Ze démoniste !
» Foliare démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: