A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Alekss, Ze démoniste !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alekss, Ze démoniste ! Empty
MessageSujet: Alekss, Ze démoniste !   Alekss, Ze démoniste ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:51

Salutations à tous !

Fraichement recruté on m'a dit qu'il fallait venir se présenter ici, donc qu'est-ce que je fais, ben je viens !
( Discipline, discipline ... )

Fan de flood & de fofos, illétrés n'aimant pas lire, ne vous aventurez pas plus loin !

Alors commençons par le commencement, une chtite description IRL.

Et ben Aleks ( Aucun commentaire concernant le pseudo ne sera toléré, au moins c'est RP ! ), 18ans, encore étudiant, l'école c'est pas mon fort. J'ai intégré une 1ere STL, donc beaucoup d'heures de cours, mais peu de travail en dehors donc un peu plus de wow que l'année dernière. Very Happy
J'habite sur Paris intramuros - 18eme - et le plus important, je joue à wow depuis sa sortie, et oui, rien que ça !
Que du bonheur jusque là, maintenant que vous connaissez le minimum syndical, on va se lancer dans le vif du sujet.


Alors wow, c'était parti !
Ayant fait 4 score game différents pour trouver enfin cette petite merveille que j'avais réservé ( -_-' ) j'ai enfin réussi à rentrer chez moi dans le froid et la tempête de février, j'ai installé le jeu, et j'en ai pris plein les mirettes.
Complètement scotché par la beauté graphique, j'ai crée un p'tit chassou elfe.
Je vous passe les détails du leveling, j'ai joué au niveau 60 sur absolument toutes les instances level 60 HL en raid 40 anciennement.
Molten Core, ZG, BWL, AQ20, AQ40, Naxx .. Que du bonheur !
Enfin BC est arrivé et ma guilde a volé en éclat. J'ai donc pris mon reroll druide level 60 à l'époque et j'ai décidé de le monter level 70.
Me voilà donc avec 2 level 70 en poche, et en quête d'une guilde.
J'ai donc intégré les Elune Tears, guilde HL très très réputée pour ses grandes capacités et ses avancées spéctaculaires. Extrèmement fier d'avoir trouvé ma placé là-bas, je me suis énormément investi et j'ai réappris à jouer une classe, le tank !
Et oui, druide spé féral, j'ai avancé jusqu'au grade de MT1 et je l'ai assuré pendant près d'un an, jusqu'à l'annonce de WOTLK.
La guidle ayant une nouvelle fois éclatée, j'ai décidé de monter plusieurs rerolls niveau 70 ( Paladin - Chaman - Mage - Guerrier )
Puis lassé j'ai revendu mon compte et fait une pause.
Pause d'un mois avant de tout recommencer plus fort que jamais et de monter ce démoniste niveau 70 en 2 mois avant la sortie de WOTLK dans lequel j'ai retrouvé énormément de plaisir à jouer chose que j'avais perdue.


J'intègre donc maintenant votre guilde pour y retrouver tous les plaisirs que j'ai connu et pour rejouer enfin avec des gens avec qui je pourrais évoluer et progresser dans une bonne ambiance.
Je mets donc à la disposition de tous autant mon expérience que mon personnage maintenant seul sur ce compte mais en progression rapide et surement bientôt d'autres acolytes qui viendront se regreffer à mon équipage. ( Notamment une petite druidesse du nom de Natundra )
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Alekss, Ze démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Alekss, Ze démoniste !   Alekss, Ze démoniste ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:15

Merci de ta présentation que l'on peux dire hheuuuu complete ^^ .
Ravi de compter dans La Cohorte Royale un nouveau joueur expérimenté et de plus RP et amateur de fofo cela se fait rare Sur CDO ^^
Bienvenue encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




Alekss, Ze démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Alekss, Ze démoniste !   Alekss, Ze démoniste ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:03

Bienvenue et encore merci de m'avoir prété les po pour la monture kipik Wink désolé pour le retard ça faisait longtemps que j'etais pas venu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alekss, Ze démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Alekss, Ze démoniste !   Alekss, Ze démoniste ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:23

Lol pas d'quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alekss, Ze démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Alekss, Ze démoniste !   Alekss, Ze démoniste ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:44

AAAAA c'est toi la banque?? ok, je passe commande alors moi aussi veut un bélier "kipique" geek

Trève de plaisanterie, Binvenue à toi sur le Fofo Alekss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alekss, Ze démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Alekss, Ze démoniste !   Alekss, Ze démoniste ! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:39

J'achète mon griffon kipik, et après si tu veux, j'te paye pas le tien.

MOUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alekss, Ze démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Alekss, Ze démoniste !   Alekss, Ze démoniste ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:02

Very Happy après si tu veux je voudrais une monture volante une monture volante kipik du stuff des po .... lol! tout ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alekss, Ze démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Alekss, Ze démoniste !   Alekss, Ze démoniste ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:50

Ok ben je t'enverrai pas tout ça quand j'les aurais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alekss, Ze démoniste ! Empty
MessageSujet: Re: Alekss, Ze démoniste !   Alekss, Ze démoniste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alekss, Ze démoniste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foliare démoniste
» Flong le démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: