A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Duaro, elfe de lanuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Duaro, elfe de lanuit Empty
MessageSujet: Duaro, elfe de lanuit   Duaro, elfe de lanuit Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:40

Salut tout le monde!

Mon pseudo principal est Duaro

Je suis un elfe de le nuit druide

Alchimiste et herboriste

Sinon, dans la vraie vie, j'ai 18 ans et me nomme Arnaud et je suis étudiants en informatique.
Le première fois que j'ai découvert wow, c'était grâce à mon cousin, il y a 4 ans, 1 mois après sa sortie. Je trouvais le jue super sympa mais je n'avais pas encore assez d'argent de poche pour y jouer.

Je me suis mis de juin à juillet sur un serveur privé "darluok" et le fait que plusieurs gars de ma classe y jouent m'a incité à aller sur l'officiel! Je joue donc depuis mi-novembre sur l'officiel où j'ai adhéré à l'académie royale que je trouve très sympa car il y a une super bonne ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duaro, elfe de lanuit Empty
MessageSujet: Re: Duaro, elfe de lanuit   Duaro, elfe de lanuit Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:57

Normal que l'Académie Royale soit sympa elle avait le meilleur des Chef de guilde jusqu'à ce que je te l'à confie. Fais en honneur Duaro tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duaro, elfe de lanuit Empty
MessageSujet: Re: Duaro, elfe de lanuit   Duaro, elfe de lanuit Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duaro, elfe de lanuit Empty
MessageSujet: Re: Duaro, elfe de lanuit   Duaro, elfe de lanuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duaro, elfe de lanuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Duaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: