A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Absence de Duaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Duaro Empty
MessageSujet: Absence de Duaro   Absence de Duaro Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:25

Bonsoir! Je ne serais pas présent cette semaine (et peu la semaine prochaine) car je révise intensément mes partiels ayant lieux la semaine prochaine.

étant le gm de l'académie, je ne pouvais pas laisser la guilde comme ça!

J'ai donc créé un grade spécial que j'ai donné à elenna. Ce grade est équivalent au mien et elle est donc votre gm pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Duaro Empty
MessageSujet: Re: Absence de Duaro   Absence de Duaro Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:29

C'est balo, monj cher Duaro, car j'aurai bien aimé te voir à propos de L'Académie; enfijn pas grave, je verrai ça avec la cheftaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Duaro Empty
MessageSujet: Re: Absence de Duaro   Absence de Duaro Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:25

En ce moment c'est toute la Cohorte qui est absente du forum... Moi le premier j'avoue, pour celà, vivement samedi que mes vacances débutent ENFINNN!!!!!
Mais ou sont passés les fiers membres de la Guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Duaro Empty
MessageSujet: Re: Absence de Duaro   Absence de Duaro Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:03

Personellement j'avoue que je pense jamais a aller sur le fofo Smile Very Happy Et souvent c'est quand j'ai peu de temps donc bon .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Duaro Empty
MessageSujet: Re: Absence de Duaro   Absence de Duaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Duaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duaro, elfe de lanuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Le comptoire :: Absences-
Sauter vers: