A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Redistribution des responsabilités de la Cohorte a ses officiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Redistribution des responsabilités  de la Cohorte a ses officiers Empty
MessageSujet: Redistribution des responsabilités de la Cohorte a ses officiers   Redistribution des responsabilités  de la Cohorte a ses officiers Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:26

Les anciennes responsabilités comme : responsable du canal , du coffre .... ne sont plus appliqué

des nouvelles sont mise en place : ( Les responsabilités attribué peuvent etre modifié lord de la réunion d'officier du mercredi 7/01/09

Les Généralissime Doivent Géré la totalité des seigneurs et veillé a l'application des consignes par les Seigneurs (et les aidés aussi )
--->Yokimi
----> non désigné pour le moment


Ambassadeur : responsable de l'image de la Cohorte dans l'alliance , de l'entente entre les autres guilde et la cohorte , de négocier et de gérés nos alliance avec d'autre guilde , Fait la liaison entre la cohorte et les guilde fédéré (académie royale...) ,
---> Skens .



Responsables des Finances : Gere le coffre de guilde .Fournis les objets demandé par les membres de la cohorte
----> Traveen
----> Nécrosis


Maréchal des Armées : Organise les raids , les donjons en guilde , la defence de nos Cités :
--->Plasmatique

Ressources Militaire : Recrutement , acceuil des nouveaux membres .
---> Khad
--->Riguelle


Chaque seigneurs peux refusé sa responsabilité et en demandé une autre MAIS VIA COURRIER IN GAME cela sera alors débatu pendant la prochaine réunion d'offi .


Dernière édition par Foliare le Jeu 8 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




Redistribution des responsabilités  de la Cohorte a ses officiers Empty
MessageSujet: Re: Redistribution des responsabilités de la Cohorte a ses officiers   Redistribution des responsabilités  de la Cohorte a ses officiers Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:12

Yep ! Sa me sonvient ! Smile Pas trop se que skens m'a dit , mais bon : /

Je préfère bien celle la Smile

Aplus all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redistribution des responsabilités  de la Cohorte a ses officiers Empty
MessageSujet: Re: Redistribution des responsabilités de la Cohorte a ses officiers   Redistribution des responsabilités  de la Cohorte a ses officiers Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:37

J'ai dit exactement la même chose donc n'invente pas des choses de plus il y a des témoins,mais bon encore une fois je ne dirais rien .....

Sur ce mon rang je l'accepte avec joie Altesse Foliare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redistribution des responsabilités  de la Cohorte a ses officiers Empty
MessageSujet: je me sent pas recruteur   Redistribution des responsabilités  de la Cohorte a ses officiers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:07

franchement recruteur ne me conviens pas(j'ai beau balancer mes message personne ne repond)
par contre respnsable des finances me correspondrai bien(j'ai l'ame d'un nain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redistribution des responsabilités  de la Cohorte a ses officiers Empty
MessageSujet: Re: Redistribution des responsabilités de la Cohorte a ses officiers   Redistribution des responsabilités  de la Cohorte a ses officiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redistribution des responsabilités de la Cohorte a ses officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Responsabilités Des Officiers ( liste permante ne sera pas modifié sauf si Gros probleme )
» Rôle Rp des officiers .
» La Cohorte et ses Branches
» Foliare Monarque de la Cohorte Royale
» Représentants de la Cohorte Pour la Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Hall de Guilde-
Sauter vers: