A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Rôle Rp des officiers .

Aller en bas 
AuteurMessage
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Rôle Rp des officiers . Empty
MessageSujet: Rôle Rp des officiers .   Rôle Rp des officiers . Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:36

Pour les seigneurs royaux . Lors des rencontres RP se doivent d'avoir une responsabilité . Envers la Cohorte et le monarque

Plusieurs postes doivent etre remis .
Seul Yokimi a deja sa responsabilité : Garde Rapproché du monarque .

Il faut donc: Un éclaireur (se charge d'être devant et d'ouvrir le chemin au groupe des seigneurs et sécurisé les lieux comme les auberge les maisons ou autres ou le groupe de seigneurs se dirige .)

Un ouvreur (se place juste a quelques métres devant le monarque et ses gardes )

Un suiveur ( Se place a quelque métres derriere le groupe du seigneur .)

Un deuxieme garde Rapproché (le deuxieme généralissime). ( en cas d'attaque assure la protection du monarque , ou du couple royal )

Le nombre d'officiers etant prochainement de 9 certain n'occuperons pour le moment pas de fonction et resterons entre le couple royal et le suiveur .


Ces responsabilités ne sont valable que pour les rencontres Rp , Raids RP et seulement Rp .


Les non officiers si vous le souhaiter proposé une autre fonction ou une caractéristique que vous voudriez soumettre pour les rencontres Rp qui seront votre responsabilité . (merci a skens d'avoir proposé d'établir des rôle RP )
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




Rôle Rp des officiers . Empty
MessageSujet: Re: Rôle Rp des officiers .   Rôle Rp des officiers . Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:56

Ne me mettez pas trop derrière mon seigneur, vu ma taille, je ne verrai même plus la route qui s'ouvre devant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôle Rp des officiers . Empty
MessageSujet: Re: Rôle Rp des officiers .   Rôle Rp des officiers . Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:06

BOUH !

Perso.. Je suis opé pour etre "Deuxièmes garde rapproché."

Voilà, j'attends.

Aplus all Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôle Rp des officiers . Empty
MessageSujet: Re: Rôle Rp des officiers .   Rôle Rp des officiers . Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:13

Éclaireur ou Ouvreur me conviendrait bien ^^

Khad pour être membre rapproché il faut être généralissime , c'est écrit pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Rôle Rp des officiers . Empty
MessageSujet: Re: Rôle Rp des officiers .   Rôle Rp des officiers . Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:41

2 Eme garde rapproché c'est le généralissime
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




Rôle Rp des officiers . Empty
MessageSujet: Re: Rôle Rp des officiers .   Rôle Rp des officiers . Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:07

Ah ouaip !

Désolé, j'avais oublié mes yeux : /

Att alors, celui qui me plairait serait..

Ouvreur.. Se serait chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôle Rp des officiers . Empty
MessageSujet: suiveur   Rôle Rp des officiers . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:26

le role de suiveur me va tres bien(j'ai l'habitude de suivre les filles sur le bord de mere de menton quand je vais courir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôle Rp des officiers . Empty
MessageSujet: Re: Rôle Rp des officiers .   Rôle Rp des officiers . Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:54

Gwennï a écrit:
le role de suiveur me va tres bien(j'ai l'habitude de suivre les filles sur le bord de mere de menton quand je vais courir^^)

Et la promenade des anglais aller retour ca fait une trotte quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôle Rp des officiers . Empty
MessageSujet: Re: Rôle Rp des officiers .   Rôle Rp des officiers . Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:32

Soldat démoniste Alekss au service des ombres et du monarque, disponible pour n'importe qu'elle tâche qui lui sera confiée !


Je serais fier d'occuper n'importe poste que vous me confierez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôle Rp des officiers . Empty
MessageSujet: Re: Rôle Rp des officiers .   Rôle Rp des officiers . Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:30

Je signale juste que notre ami l'Ambassadeur Skens m'a nommé comme garde rapproché de sa personne Smile Donc voila pendant les rencontres rp je serai jamais tres loin de lui quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rôle Rp des officiers . Empty
MessageSujet: Re: Rôle Rp des officiers .   Rôle Rp des officiers . Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:45

(La signaturs a sent le code geass =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôle Rp des officiers . Empty
MessageSujet: Re: Rôle Rp des officiers .   Rôle Rp des officiers . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôle Rp des officiers .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redistribution des responsabilités de la Cohorte a ses officiers
» Responsabilités Des Officiers ( liste permante ne sera pas modifié sauf si Gros probleme )
» Rôle Des officier en rencontre Rp ( liste permanante modifié qu'en cas de gros problemes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: RP-
Sauter vers: