A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Kalira le petit dernier :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kalira le petit dernier :) Empty
MessageSujet: Kalira le petit dernier :)   Kalira le petit dernier :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:52

Bonjour à toutes et à tous Smile

Alors je suis très mauvais narrateur donc vous excuserez si il n'y a rien de bien original :p

Irl, mon prénom est Manu, j'ai 35 ans 2 enfants et accéssoirement une femme (je plaisante c'était la petite blague macho je devais la faire :p ) et vit dans une région ou le temps est toujours beau, chaud et ou la pluie n'existe pas .... vous l'aurez tous devinés, le nord !!

IG, je joue à WoW depuis sa sortie et j'ai toujours joué coté horde et sur Archipleindemonde dans des guildes assez structurées orientées PvE mais le coté Kikoolol et usine de ce serveur commence à me sortir par les trous de nez ^^

Donc j'ai commencé un mage sur CDO il y a quelques mois, je l'ai monté 70 et arreté de le jouer quelques temps....

Ayant décidé de le rejouer un peu plus j'ai cherché une guilde et Ydranorg m'a whispé et voili voilou pour faire court sur ma petite histoire

Merci d'avoir prit le temps de me lire et si vous avez des questions, n' hésitez pas Smile

A plus IG Kalira.
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Kalira le petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: Kalira le petit dernier :)   Kalira le petit dernier :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:55

bienvenue parmis nous .
Et ydranorg wisp maintenant ! Oo :p
J'espere que tu te plaira avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




Kalira le petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: Kalira le petit dernier :)   Kalira le petit dernier :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:27

Chalut Tio biloute, mi ch'uis d'euch pôs de Calais, Près dle Touquet, alors question biô temps ch'conno ben. Chinon, on s'donne rencart à ch'ducasse à Hurlevent histoire de ch'poltroner l'guiffe avec deux ou trois Bigniouse lol! lol! lol!
Benvenue Tio!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalira le petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: Kalira le petit dernier :)   Kalira le petit dernier :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:52

Bienvenue a toi parmi nous !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalira le petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: Kalira le petit dernier :)   Kalira le petit dernier :) Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:34

Bienvenu en enfer Twisted Evil

J'espère que l'ambiance te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalira le petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: Kalira le petit dernier :)   Kalira le petit dernier :) Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:04

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalira le petit dernier :) Empty
MessageSujet: Re: Kalira le petit dernier :)   Kalira le petit dernier :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalira le petit dernier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Roi de mon coeur
» Petit verre avant le front
» Petit Pique-nique a l'entrée de Zul'Gurrub
» "Petit" Problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: