A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "Petit" Problème...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Petit" Problème... Empty
MessageSujet: "Petit" Problème...   "Petit" Problème... Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:20

Grégoire le tenancier de l'auberge à Théramore était à son poste ce soir là, derrière son comptoir. La soirée se passait bien, les soldats buvaient à volonté, un bon chiffre d'affaire en vue se disait-il^^.

Grégoire sursauta lorsqu'il aperçu Ténèbre les deux pattes avant sur le comptoir rugissant! "Tiens donc, Ténèbre, te voilà! Tu m'as fait peur gros malin. Tu as une petite soif on dirai. Mais je suis étonné, tu es venu seul? Ou est ton compagnon Moondra?"
Les soldats présents se mirent à rire aux éclats...
"Je suis là Grégoire, au lieu de révasser, penses à regarder plus bas que ton nez...."
Grégoire reconnu cette voix... Se pencha au dessus de son comptoir et aperçu Moondra à côté de Ténèbre...
"OOhh je suis navré Maitre Nain, Je ne vous avez point vu... enfin, je veux point vu rentré dans mon établissement...."
"Mouais cherches une excuse....." Bouda Moondra.
"Comment me faire pardonner Maitre nain,, une bonne cruche d'hydromel vous ferai t- elle plaisir?"
Les yeux de Moondra s'ecarquillèrent... "Pour sûr!!!"
Grégoire apporta l'hydromel débordant de la pinte à Moondra qui venait de s'assoir à une table et s'excusa encore de sa maladresse. Il déposa une énorme écuelle d'eau bien fraiche à ténèbre qui s'était endormi aux pieds de la table.
La scène avait été vu par Skens qui était à un coin du bar, un sourire aux lèvres...
"Tu n'en manques pas une Moondra pour boire à l'oeil... n'est-ce pas ..."maitre Nain" ? Wink
Moondra éclata de rire et lança: "Nous les nains, nous sommes peut-etre petits, mais nous sommes des malins!! A la bonne votre!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
"Petit" Problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Le comptoire-
Sauter vers: