A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Organisateur d'un raid ou d'un donjon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisateur d'un raid ou d'un donjon Empty
MessageSujet: Organisateur d'un raid ou d'un donjon   Organisateur d'un raid ou d'un donjon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:59

En ce qui concerne l'organisation d'un raid ou d'un donjon que vous souhaitez faire, je le programmerai sur le calendrier de la guilde.
Surtout n'ayez pas peur de me demander de vous organisez un raid je le ferrais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisateur d'un raid ou d'un donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisateur d'un raid ou d'un donjon   Organisateur d'un raid ou d'un donjon Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:17

je te contacterai ig quand je rentrerai de vacances mais j'ai deux ou trois trucs a faire et un pti donjon en guilde serait sympa Smile sinon pour le raid orgri moi je dis oui ! d'ailleurs faudrai organiser un soirée pour le haut fait et la monture et aller chatouiller un peu les boss de capitales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisateur d'un raid ou d'un donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisateur d'un raid ou d'un donjon   Organisateur d'un raid ou d'un donjon Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:16

Daccord Carkna je prend note Smile
Par contre pour le raid d'Orgrimmar je ne pourais être present, j'en suis désoler mais sa sera le Seigneur Skens qui vous dirigera vers la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisateur d'un raid ou d'un donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisateur d'un raid ou d'un donjon   Organisateur d'un raid ou d'un donjon Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:46

Ok Smile j'ai vu sur le calendrier par wow europe qu'il yavait un raid org organisé cette semaine moi je serai pas donc je vous souhaite bone chance et faites le bien sentir a tous les h2, la cohorte est la !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisateur d'un raid ou d'un donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisateur d'un raid ou d'un donjon   Organisateur d'un raid ou d'un donjon Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:14

Salut Aléandras ,j'aimerais que l'on fasse La cime d'Utgarde hero pour avoir Twisted Evil Epée rouge du courage Twisted Evil au dernier boss
(afin de pouboir bien tank en hero )
Merci !!! Very Happy

Ps: Si possible un matin avant ma 2 éme semaines de vacances king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisateur d'un raid ou d'un donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisateur d'un raid ou d'un donjon   Organisateur d'un raid ou d'un donjon Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:20

Ok Elegort pas de soucis je fait programmer ceci en en parlant au reste de la guilde.
Le petit problème, c'est que aujourd'hui je vais avoir du mal a me connecté, si je peux me connecter sa sera vers 21h pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisateur d'un raid ou d'un donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisateur d'un raid ou d'un donjon   Organisateur d'un raid ou d'un donjon Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:04

Peut tu me dire quand aura lieu le donjon heroique de la cime d'utgarde parce que j'ai du mal a me co sur wow
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisateur d'un raid ou d'un donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisateur d'un raid ou d'un donjon   Organisateur d'un raid ou d'un donjon Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:08

Je n'ai pas encore programmé pour le donjon mais quand tu pourra de connecté on ira!
J'attendais plus d'information au sujet de ta connection parce que programmé un donjon héro sans que l'intérressé soit présent aurai été un peu bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisateur d'un raid ou d'un donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisateur d'un raid ou d'un donjon   Organisateur d'un raid ou d'un donjon Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:15

Oui , ok merci Very Happy
J'ai un problème de connection c'est pour sa donc je vais essayez , mais c'était pour savoir si tu l'avait programmer donc je vais essayer la merci quand meme !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisateur d'un raid ou d'un donjon Empty
MessageSujet: Re: Organisateur d'un raid ou d'un donjon   Organisateur d'un raid ou d'un donjon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisateur d'un raid ou d'un donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au dela de la patience et de la raison .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Raids et sorties de guilde :: Raids-
Sauter vers: