A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Skens le Seigneur voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Skens le Seigneur voleur Empty
MessageSujet: Skens le Seigneur voleur   Skens le Seigneur voleur Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:46

Salut à la Cohorte je m'appelle Skens enfin dans World Of Waracraft. Je suis un voleur humain de lvl 40 pour le moment..


Dans la vraie vie je m'appelle Enzo j'ai 17 ans et ouai bientôt 18 Laughing. J'habite le 93 tous prêt de notre belle vie de Paris. Je suis actuellement au lycée en 1ere Bac Pro EDPI Crying or Very sad .

Se que j'ai hum...tellement de choses. La musique,mes potes (Yokimi,Hiroyodhisa power =p) Les filles se qui est ma plus grande passion Laughing Laughing .l'alcool Razz , les fêtes comme la plus part des gens, Wow bien sur et plein d'autres choses mais malheureusement la fléme =p


Bon ba voila je croit que c'est tous à ouiiiii. Je passe un petit clin d'oeil à: Mon frère Still, Ma gente-dame Gwennï, notre seigneur Foliare et riguelles, Pendaron sans oublier mon Pokémon =p et tous les autres...

Tchaoooo .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Skens le Seigneur voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: