A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule à nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule à nouveau Empty
MessageSujet: Coup de gueule à nouveau   Coup de gueule à nouveau Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:35

Oui encore un !!! Moomoon est triste, dégouté, énervé etc... Pourquoi? car la classe Chassou depuis la dernière mise à jour en à attrapé plein la tronche c'est le cas de le dire!

exemple je suis mort 52 fois hier soir dans le goulet de chanteguerre.... j'ai eu droit à tout, voleur, dk, mage démo ils m'ont tous poutré joyeusement et avec facilité j'ai trouvé par rapport à avant.

Quand je vais en Outreterre, les H2 sont par groupe pour xp et up, moi seul je me fais poutrer en un rien de temps. J' arrive même plus à faire mes quetes la bas...

Je ne sais pas si les chassous de la guilde sont spé bête mais franchement on ne vaut plus rien, notre pet tape comme une moule, j'ai l'impression d'etre habillé de tissu et non de maille et nos dps à distance sont baissés....

Quand je regarde le fofo de WoW tout le monde est d'accord, niveau chassou bien sur. maintenant si on veut faire un peu de dégâts il faut qu'on passe spé survie. Ok je vais tenter.

Bien que je ne sois pas expert des arenes, la spé survie est idéale pour ça apparemment. Donc par la même occasion je demande si l'une ou l'un d'entre vous voudrais bien me faire découvrir les arênes en 2/2.

Voili voilou c'etait Moomoon ..... faudrais me faire une rubrique coupe de gueule moi tiens.... je ne suis pas un raleur mais là j'en ai gros sur la patate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à nouveau   Coup de gueule à nouveau Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:21

La mise à jour pour les druide supprimait les bonus défensifs accordaient en forme d'ours (armure x375%) pour la remplacer par de l'attaque...

A ce jour, lorsque je passe la souris sur la forme d'ours, le bonus de défense est toujours en évidence!!??

Je peux toujours bien encaissé les coups! ouf, apparemment ça n'a pas changé!

Sinon, hier j'étais lvl 55 et je me suis fais tué 2 fois par une elfe de sang paladine niveau 50...

pas terrible terrible elle annulait toutes mes incantations et sorts de soins...

Mais du coup avec la mise à jour, c'est quelle classe qui est le plus avantagée?Car à chaque mise à jour,la classe la plus avantagée change à chaque fois (comme ci c'était pour nous inciter à refaire un perso donc cette classe avantagée).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à nouveau   Coup de gueule à nouveau Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:18

la classe la plus avantagée? je ne sais pas mais en tout cas,c'est pas les dk (vu coment je me suis fait poutré par un voleur puis par un paladin). Sinon tu n'es pas 80 Moondra,tu ne peux donc pas faire d'arène...peut etre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à nouveau   Coup de gueule à nouveau Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:44

Moondra, je suis spé bête et personellement je n'ai pas vraiment vu de différence après je n'ai pas été en bg depuis la mise à jour mais j'ai fait un peu de pvp sauvage et je n'ai pas remarqué de différences scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à nouveau   Coup de gueule à nouveau Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:56

affraid Carkna, je sais ce que je dis et plus d'un chasseur des deux camps sont d'accord. La dernière mise à jour nous a fait très mal en Spé bête, ne fais tu pas attention aux explications de mise à jour? Perso en pet j'ai Humar le Fier ou son équivalent en blanc, ce sont des pets qui pètent ^^ et font beaucoup, de dps, j'ai de suite vu la différence et surtout bien entendu en bg.
Et vu ton lvl 72 tu n'as pas du trop sentir effectivement la différence, ca a surtout touché les 50 à 60.
Même moi qui suis passé 65, je ne ressens plus la faiblesse engendrée sauf quand je tombe sur un chaman ou un dk.... Suspect
Bref, tout ça sera du passé avec la mise à jour prochaine 3.1. En effet les chassous reprennent de la puissance et leur pet aussi avec apparement un nouvel arbre de talent pour eux.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7912982068&sid=2

Autre chose vivement que j'atteigne le 70, j'ai remarqué une forte différence de puissance entre moi et un taurens chassou croisé au hasard des sentiers de Outreterre.... j'ai subi à ce moment là... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à nouveau   Coup de gueule à nouveau Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:19

Je te fais confiance si tu dis cela et si beaucoup de monde est d'accord avec Smile vivement la prochaine maj alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule à nouveau Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule à nouveau   Coup de gueule à nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule à nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Nouveau Gm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Requètes-
Sauter vers: