A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 lettre infomation sur teuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:44

Bonjour et merci de m'avoir permis de vous rejoindre dans une aussi bonne guilde .



[list][*] Mes loisir ; J'aime jouer a world of warcraft et ecouter de la musique .

  • Localisation ; belgique , wavre .

Sexe ; masculin .

  • Social ; célibataire .

Date de naissance ; 22 juin 1988 .

  • Adresse msn ;benjaminberger@msn.com .

Profesion ; Restaurateur .

[list][*] Humeur ; joyeux , profite des la vie .


[list][*] Non du personnage ; Teuk

  • Nom et prenom ; berger benjamin .

Ages ; 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: Re: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:55

Merci de Supprimer ce poste ou être modifier.


(Demande à ne pas prendre en compte, Seigneur Skens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: Re: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:02

Je ne vois pas en quoi il devrait le supprimer, c'est une présentation et c'est très bien comme ceci.
Bienvenue à toi Teuk sur ce forum ou la gentillesse est de rigueur et la bonne humeur également flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: Re: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:45

Présentation sobre et précise je me demande ce qu'il faut modifier.
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: Re: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:48

Même si il avait à modifier sa présentation se qui n'est pas le cas en tant que Administrateur du forum je me permet de te dire Naraku que tu na aucunement le droit de demander un changement d'un post et encore moins d'une présentation D'UN MEMBRE de la COHORTE ROYALE , Merci de ta compréhension


Et bienvenue à Toi Teuk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: Re: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:16

Au moins, c'est clair, net et précis comme ça afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: Re: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:09

Ahhhhhhhhhhh Ahhhhh m affraid !! affraid !!
Excuse tout le monde je n'avais pas fait attention que j'étais sur votre Forum.
Je me croyais sur le forum d'un ami et on accepte pas les noms de comptes.
Donc tout d abord toute mes excuses auprès de la Cohorte Royale, et cela m'apprendra à survoler les présentations des gens.

Veuillez m'excuser j'étais surement dans le collimateur à ce moment là drunken !
Voila bas franchement désolé, et je ferai plus attention les prochaines fois que j'irai sur un forum ... mais lol je devais être complètement mort.
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: Re: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:53

Boire ou ecrire il faut choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: Re: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:45

Vaut mieux être dans le collimateur comme tu dis, qu'etre dans le viseur de mon fusil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: Re: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:49

Si c'est moondra qui vise il y a pas beaucoup de danger xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: Re: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:48

Bienvenue a toi !! et lol skens tu sais bien que nous les nains on est jamais vraiment sobre hein Moondra Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: Re: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:15

drunken drunken Ze ne vois pash bien ce que voush voulez dire par chobre.... drunken drunken

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: Re: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:35

En plus il est né le même jour que moi, le 22 juin (pas la même année, et c'est tant mieux pour lui, lol! )

Alors bienvenue dans la cohorte royale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: Re: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:33

22 Juin !! Shocked désolé ma reine mais je ne pourrais pas etre heureux ce jour la c'est le jour ou je passerai mon bac de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre infomation sur teuk Empty
MessageSujet: Re: lettre infomation sur teuk   lettre infomation sur teuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre infomation sur teuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: