A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 question de reroll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question de reroll Empty
MessageSujet: question de reroll   question de reroll Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:25

Bonjour,

cette question s'adresse plus particulièrement au Gm et aux officiers (mais l'avis des autres est le bienvenu aussi Very Happy )

Je possède plusieurs personnages que j'aimerais faire évoluer au sein de la cohorte royale ou de l'académie suivant le cas de figure

Et je les cite :

Mandruk chaman amélioration level 70 ( mineur dépeceur 375 )
Baliol démoniste afflication 72 ( Coutiier 400 / mineur 375 ), lui vous a déjà infiltré
Ashtelion chevalier sombre level 70 ( aucun métier et lui je ne sais pas encore vers quoi il va se diriger )
klhingox Chevalier de la lumière level 64 spé protection ( mineur et forgeron )
Razim voleur level 52 spé assasinat ( herboriste alchimie )
Kalgariel pretre ombre level 48 ( couture et herbo )
Barziel druide level 26 spé féral en cours


Et ma question est la suivante pouvez vous guilder ces personnages ou alors le nombre de reroll est limité au sein de la cohorte ou de l'académie

Je sais que le nombre de sérieux de reroll peut effrayer certains d entre vous mais bon je prefere la jouer franc jeu car je me sens de mieux en mieux au sin de la cohorte

Alors j'attends vos avis et votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question de reroll Empty
MessageSujet: Re: question de reroll   question de reroll Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:53

Perso je trouverai ça plutot bien mais bon après je ne suis ni gm ni off donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
question de reroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'acceptation d'un reroll.
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Le comptoire-
Sauter vers: