A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Petite requête à la Cohorte Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite requête à la Cohorte Royale Empty
MessageSujet: Petite requête à la Cohorte Royale   Petite requête à la Cohorte Royale Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:11

Seigneurs de la Cohorte Royale, vous savez bien que je suis fier d'appartenir à cette guilde, mais j'ai aussi une guilde qui me tiens à coeur, et à qui appartiens ma petite femme Maëthys.

Il s'agit des Marteaux de Guerre, commandé par l'humain guerrier Kristoff, et secondé par Westri.

Ma demande est simple, peut-on s'occuper de leur protection, j'ai moi même déjà aidé les membres de cette guilde et ils sont d'une incroyable politesse et très grande gentillesse.

Il est vrai que c'est une petite guilde mais grande par l'esprit.

Les membres sont:

Kristoff, Westri, Maëthys, Koad, Dhomminoo, Moonräe^^, Nacros, Elendhil, Liron et Scalz.

Bien à vous,
Moondra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite requête à la Cohorte Royale Empty
MessageSujet: Re: Petite requête à la Cohorte Royale   Petite requête à la Cohorte Royale Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:13

Il faudrait que leur Seigneur rentre en contact direct avec notre Monarque. Après nous pourrons sans doute en parlé
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite requête à la Cohorte Royale Empty
MessageSujet: Re: Petite requête à la Cohorte Royale   Petite requête à la Cohorte Royale Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:57

Le seigneur des marteaux doit rentré en contact avec notre ambassadeur qui me fera un rapport qui permettra une suite a ta demande .
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




Petite requête à la Cohorte Royale Empty
MessageSujet: Re: Petite requête à la Cohorte Royale   Petite requête à la Cohorte Royale Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:26

Bon ba en clair il faut rentré en contact avec moi Moondra xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite requête à la Cohorte Royale Empty
MessageSujet: Re: Petite requête à la Cohorte Royale   Petite requête à la Cohorte Royale Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:42

Fais gaffe à toi, rentrer en contact avec un guerrier des fois ça fait mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite requête à la Cohorte Royale Empty
MessageSujet: Re: Petite requête à la Cohorte Royale   Petite requête à la Cohorte Royale Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:06

Faut qu'ils nous contact. Je pense que ce serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Petite requête à la Cohorte Royale Empty
MessageSujet: Re: Petite requête à la Cohorte Royale   Petite requête à la Cohorte Royale Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:58

A quand le retour de moondra ! Car sinon pour le contact voila quoi c'est voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




Petite requête à la Cohorte Royale Empty
MessageSujet: Re: Petite requête à la Cohorte Royale   Petite requête à la Cohorte Royale Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:22

Moondra reviendra quand sa Livebox de ..... recommencera à fonctionner...

Quoi qu'il en soit Kristoff n'est pas au courant de ma démarche, je voulais savoir si celà ne vous dérangerai pas. Dès que je récupère ma connexion je verrai directement avec lui. On est pas à une semaine près.
Allez je retourne à ma latence....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite requête à la Cohorte Royale Empty
MessageSujet: Re: Petite requête à la Cohorte Royale   Petite requête à la Cohorte Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite requête à la Cohorte Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foliare Monarque de la Cohorte Royale
» Consignes Pour les guildes Fédérés A la Cohorte Royale
» screenshot avec membres de l'académie royale et des membres de la cohorte
» La Cohorte et ses Branches
» Représentants de la Cohorte Pour la Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Requètes-
Sauter vers: