A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les profondeurs de Brassenoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les profondeurs de Brassenoire... Empty
MessageSujet: Les profondeurs de Brassenoire...   Les profondeurs de Brassenoire... Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:48

- Moönra ! LA au fond ! Viens t'assoir ! J't'ai pris une Tonneblonde... Cà fait une bonne heure que je t'attends !

Assis dans un coin de la taverne, caché derrière plusieurs brocs vide, un nain assez grincheux pour casser quatre pattes d'un cheval de la Horde, attendait les sens en alerte; Le fusil posé sur le banc et la lourde hache couverte de runes sur la table.

- T'as vraiment intérêt à ne m'avoir fait déplacer pour des prunes !

Le chasseur avait reçu une lettre de son vieil ami lui demandant de l'accompagner pour un voyage particulièrement long dans les profondeur de Brassenoire...

- Bois çà et dis m'en plus sur ton maillet ! C'est bien çà, un maillet ?! Ah non, c'est vrai, une masse... Bref dis moi ce que tu veux aller faire à Brassenoire !!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profondeurs de Brassenoire... Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Brassenoire...   Les profondeurs de Brassenoire... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:42

"""Ah, mon ami chasseur, toujours de bonne humeur je vois! et toujours une chopine à la main!"""

Moonrä, fier Draeneï paladin rentra dans l'auberge ou l'attendait Jimbow. Il se baissa pour passer la porte...
Il vint s'assoir en face de son ami, commanda une chopine à son tour et dit:

"""j'ai besoin de ton aide Jimbow, connais tu Jordan MORPUITS qui travaille aux portes de ta capitale Forgefer? Il m'a confié un travail qui ne peut qu'être bénéfique pour moi. Je dois récupérer des ingrédients pour qu'il puisse me forger une masse en effet. Il ne me reste plus qu'une seule gemme à aller chercher et elle se trouve d'après mes informations dans les Profondeurs de Brassenoire."""

Jimbow ne décolla pas son regard de sa chopine mousseuse et Grossbaff, son gorille continuait à se gratter les fesses tout en mangeant un régime entier de bananes... Jimbow leva enfin les yeux et dit:

"""Soit mon ami, vous les paladins et vos masses vous me faites rire HAHAHAHAHAHA!!!!"""

Moonrä se pencha vers Jimbow un sourire en coin, et lui murmura:

"""Petit nain je te rappel que ton Roi lui même porte une masse et que c'est aussi un symbole de ta patrie... je rajoute même que je préfère ECRASER que découper, voudrais tu essayer?""" Sur ces paroles leurs regards ne décollaient pas l'un de l'autre....

Jimbow et Moonrä éclatèrent de rire ensemble ce qui fit sursauter l'assemblée présente ainsi que Grossbaff qui laissa échapper sa banane... ce qui le fit un peu grogner en regardant les deux amis.

Jimbow répliqua:

"""Alors mon "grand" ami, buvons pour nous préparer à la bataille!!! Et surtout pas d'eau il y en aura bien assez là bas!!!!"""

A nouveau les deux amis rièrent ensemble en trinquant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les profondeurs de Brassenoire... Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Brassenoire...   Les profondeurs de Brassenoire... Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:43

Ils restèrent toute la soirée assis à discuter, à plaisanter au sujet des elfes et, il faut bien le dire comme ce le fut, emmerder au plus au point la serveuse constamment demandée par les deux compères aussi ivres l'un que l'autre.
Aux aurores, l'un emmena l'autre bras dessus bras dessous dormir dans une chambre mais personne ne sait plus très bien dans laquelle des deux.


"Jim !!!! DEBOUT ! On part pour Kalimdor !

Le robuste paladin fut rapidement debout le lendemain. Le réveil fut brusque pour son compère nain mais il ne manqua pas de se rappeler sa tâche. Il partit immédiatement se fournir en balles neuves. Le sac finit par peser très lourd... Plus lourd que d'habitude en fait... Surement cela venait des tonnelets supplémentaires...
Quelques minutes plus tard ils étaient en route pour les cavernes englouties.
Le chemin fut long, mais pas une seule fois les deux compagnons n'eurent un moment d'inattention si ce ne sont les haltes du soirs où ils vidèrent les tonnelets. Grossbaff montait alors la garde, les gorilles heureusement ne boivent pas encore...


Après plusieurs jours de monte à vive allure, Moönra s'exclama :

- J'espère que vous connaissez la suite de la route comme vous me l'avez affirmé !

- Tu as la chance de te faire accompagner par un nain Oh combien connaisseur de ces contrées...
Suis moi, dès à présent nous sortons de la route, un vieil ami chasseur m'a indiqué un raccourci le long des falaises.

Sur ce, les deux aventuriers qui jusque là n'avait pas eu l'ombre d'un besoin de sortir leurs armes s'enfoncèrent dans les bois sombre.
Après plusieurs centaines de mètres ils arrivèrent enfin sur le bord de plage, à quelques lieux des cavernes, enfin c'est ce qu'espèrait le nain...


Le fier paladin lança alors:

- Mon cher ami, je crois que votre cartographie tant légendaire vous a trompé. Nous sommes les pieds dans le sable jusqu'aux chevilles, mes chaussons commencent à rouiller et les crâbes à me manger les orteils et je ne vois pas l'ombre d'une colonne...
- C'est marée haute...
Jimbow ajouta en regardant Grossbaff :
- Dans 4 heures on longe les falaises et je te jure sur la tête de Grossbaff qu'on arrive devant les escaliers de Brassenoire.

Grossbaff prit un air d'interrogation comme s'il avait deviné qu'on parlait de lui. Puis il engloutit sa 73e pomme ramassée de la journée. Jimbow s'assit ensuite le derrière dans le sable, à contempler son plus fidèle compagnon en train de dévorer des choses dont on n'ose se demander la provenance... Moönra prit sa patience à deux mains et se résigna à attendre dans son ultime confiance en son partenaire.

A suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les profondeurs de Brassenoire... Empty
MessageSujet: Re: Les profondeurs de Brassenoire...   Les profondeurs de Brassenoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les profondeurs de Brassenoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: RP-
Sauter vers: