A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La fédération

Aller en bas 
AuteurMessage
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

La fédération Empty
MessageSujet: La fédération   La fédération Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:28

La fédération voulu par la Cohorte Royale .
Est une amitié et une entente entre les guildes Fédérés .
Entente militaire , Commercial et Sociale .

Elle peux aussi bien servir a un commerce interne entre les fédérés .
Une Puissance militaire plus importante . Des possibiltés de Raids plus importantes et plus nombreux .
Une aide et une protection en cas de problemes administratif par exemple .
Une réseau sociale augmenté .

La Fédération aura un chef : élus par les Gm des guildes Fédérés pour une période D'un mois .
Le recrutement de nouvelle guilde Sous la baniere de la Fédération se fera par vote en réunion au sommet (réunion réunissant les GM des guildes Fédéré plus un à deux représentants qui on le droit de s'exprimé et de debattre mais Seul les GM peuvent voté )

La Cohorte Ayant créé la Fédération n'impose qu'une chose . C'est que son académie soit présente a l'interieur de la Fédération .

Chaque guilde garde sont indépendance total ! elle peux se proclamé guilde uniquement commerçante ou militaire .


Les Guildes De la fédération : Cohorte Royale
Académie Royale ( académie de la Cohorte Royale )

Les guildes prochainement dans la Fédération si Accord : Hueco Mondo
Coeur De phénix
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




La fédération Empty
MessageSujet: Fédération   La fédération Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:16

Bonjour Seigneur Foliare,

La communauté inter-faction de mercenaires Hueco Mondo et Kuro No Bito ont le plaisir de vous informée que l'offre de rejoindre la Fédération est accepter.
Notre avis pour le moment est une aide autant commerciale que militaire aux autres guildes fédérés, seulement notre communauté pour le moment est toute jeune c'est pour cela que nos possibilités pour le moment sont réduites.

(Nous n'avons que très peu de connaissance dans le Rp pour le moment c'est pour cela que nous postons pas encore beaucoup de sujet, ni de réponse sur le Forum.)

Les mercenaires de notre communauté sont tous de très bonne qualités et ont un très bon niveau c'est pour cela que nous nous occuperons que de la protection des membres importants des guildes fédérés (Nous ne sommes pas beaucoup, mais de très bon ami(e)s et de bon niveaux).

Une information avant de passer en ce qui concerne la Fédération elle même, la guilde Kuro No Bito s'occupe d'assassinat pour l'alliance. Toute intervention de sa part sera fait seulement par les ambassadeurs ou les chefs respectif de chaque guilde.

En ce qui concerne la Fédération notre communauté ne veulent pas se proposer en tant que chef pour le moment, nos deux représentant venant au conseil auprès de moi seront l'ambassadrice Suzumebara et l'ambassadeur Goeffrey.

En ce qui concerne l'Académie Royale nous n'avons aucun opposition, mais en contre partie nous aimerions que la guilde Kuro No Bito puisse elle aussi participer au conseil.

Naraku Espada n°1
Capitaine de l'Hueco Mondo
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

La fédération Empty
MessageSujet: Re: La fédération   La fédération Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:35

Mais cette guilde n'est elle pas membre de la Horde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




La fédération Empty
MessageSujet: Re: La fédération   La fédération Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:28

Oui tout à fait cette guilde fait partie de la horde.
Mais nous ne voyons aucun problème à son intégration au conseil. Nos ambassadeurs s'occuperont de la traduction pour la horde. Un seul assassin sera présent lors des conseils, pour évitez des pertes si représailles de la fédération. Nous prenons tout sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fédération Empty
MessageSujet: Re: La fédération   La fédération Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:59

(désolé de incrustés mais personne ne sait comment vont réagir les gens en voyant des hordeux à la fédération. Moi de même devant un hordeux je ne peut dire mes actions ^^ Nan sérieusement c'est riqué pour la horde c'est tout. On parle comme même de faire rentré la horde dans une alliance Ally. Surtout que la Cohorte est en guerre ouverte envers la horde. Je ne disais que moins point de vus en tant que ambassadeur désolé si sa gêne)
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

La fédération Empty
MessageSujet: Re: La fédération   La fédération Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:49

L'ambassadeur Skens a éfectivement raison . La Cohorte est en guerre contre la horde . Mais ils peuvent s'avéré de bon espions ou autres . Une réunion au sommet sera organisé prochainement nous en discuterons
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




La fédération Empty
MessageSujet: Re: La fédération   La fédération Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:19

Une réunion s'avère necessaire effectivement, je me propose aussi en tant que représentant que l'Académie en cas d'absence de ceci et je servirai d'intermédiaire entre nos guildes.
Bien à vous.

Moondra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fédération Empty
MessageSujet: Re: La fédération   La fédération Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:25

Premièrement le premier thème du forum était vraiment très moche, en plus je trouve qu'il était un peu à l'ouest... lol! ! Cependant je trouve que le nouveau thème est magnifique et depuis que vous l'avez installer je n'ai plus du tout aucun problème pour lire le forum. Voilà c'était ma petite dédicace Twisted Evil par rapport au forum.

Maintenant en ce qui concerne nos assassins hordeux leur apparition What a Face seront très rare, l'ambassadeur Geoffrey s'occupera directement des relations inter faction au besoin de la fédération. La demande était juste pour savoir si la fédération était près à accepter notre filière hordeuse, c'est tout.

Voilà toute façon nous en parlerons directement tous ensemble durant les conseils de la fédération. Sinon merci d'avoir accepter notre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fédération Empty
MessageSujet: Re: La fédération   La fédération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentants de la Cohorte Pour la Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Hall de Guilde-
Sauter vers: