A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Pause WoW et information

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pause WoW et information Empty
MessageSujet: Pause WoW et information   Pause WoW et information Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:50

Bonjour,

Je suis Flong, membre de l'Académie Royale (Après un bref passage à la Cohorte ^^)

Mon abonnement WoW a expiré, je ne peux plus me connecter pour le moment, cependant ayant quelques soucis financier, j'ai décidé de ne pas renouveler mon abonnement tout de suite, je suis en pleine négociation avec ma banque et ce type de dépense me causerais du tord et de la perte de crédibilité.

Est ce que l'un d'entre vous peu prévenir la guilde que je fais une pause provisoire et m'excuser auprès d'elle, et aussi prévenir Elénna que je suis désolé de ne pas pouvoir continuer la quête du démoniste avec elle pour le moment. D'ailleurs si l'un d'entre vous peux lui communiquer mon adresse email, je lui en serait très reconnaissant. Mel. admeca@gmail.com

Voila, encore toutes mes excuses, mais promis je vais revenir, c'est juste une question de temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Pause WoW et information Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW et information   Pause WoW et information Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:22

Merci de prevenir je previendrai ton GM et élena
En esperant te revoir vite .
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




Pause WoW et information Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW et information   Pause WoW et information Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:54

Prend ton temps pour revenir, ta place t'attend et personne ne l'a prendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause WoW et information Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW et information   Pause WoW et information Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:34

Salut à tous

je voulais juste vous dire que si je ne me suis pas connectée depuis plusieurs jours sur wow Sad (j'espère que vous vous êtes inquiété au moins) lol! c 'est d'abord un problème de livebox et ensuite habitant dans le sud ouest j'étais en plein coeur de la tempête. Donc je n'ai plus d'électricité pour le moment.
j'espère revenir bientôt. Je vous fais un bisou a tous.

élénna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause WoW et information Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW et information   Pause WoW et information Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:46

Elénna tu manques à tout le monde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause WoW et information Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW et information   Pause WoW et information Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:53

Tu nous manques p'tite démo ! j'espère que ça se remettra vite =)

A tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause WoW et information Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW et information   Pause WoW et information Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:42

Ouf, elenna tu es revenue maintenant!

lol, dire que je n'avais pas vu le message et me demandait pourquoi tu étais absente si longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause WoW et information Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW et information   Pause WoW et information Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:35

J'espère que tu n'a pas eu de dégâts avec la tempete?
Tu as manqué a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause WoW et information Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW et information   Pause WoW et information Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:55

Je suis de retouuuuurrrrrrr

Hello tout le monde, j'ai repris les armes (enfin !) bon apparemment j'ai été dégagé de la guilde entre deux mais c'est pas grave Smile

Et bien pour commencer fort, mon demo lv30 à besoin d'un coup de main, il se trouve aux "Milles Pointes" à l'entré de la grotte "Bastion Du Sabot Fendu" et je suis ..... un petit peu mort Laughing

Si quelqu'un peu passer dans le coin m'aider (Comme ça je chope le parchemin à la con en même temps) qu'il regarde in game si je suis connecté ou bien il me laisse un message sur le forum pour se fixer un rdv.

Vala.

M'avez tous manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pause WoW et information Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW et information   Pause WoW et information Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:18

Une âme charitable est ve nu m'aider et j'ai le fameux manuscrit je vais pouvoir compléter la quête.

Bon, bah rdv in game si ont se croise (Faut quel level pour rejoindre la guilde ?)


ps: Ont fait comment pour changer l'adresse mail de son compte sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause WoW et information Empty
MessageSujet: Re: Pause WoW et information   Pause WoW et information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause WoW et information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information du 17 . 01 . 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Le comptoire :: Absences-
Sauter vers: