A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ténèbre le lion noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ténèbre le lion noir Empty
MessageSujet: Ténèbre le lion noir   Ténèbre le lion noir Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:58

Ce jour là, il faisait beau, comme à l'habitude dans ma contrée. Moi et mes semblables étions en train de siester tranquillement sous un arbre, après une bonne partie de chasse fructueuse.

Nous n'avions pas remarqué ce petit homme qui avançais tranquillement vers nous. Le bruit d'une brindille craquée attira mon attention. J'ouvris les yeux et regardais autour de moi. Je le vis, tranquillement assis à environ une cinquantaine de mètres de moi. Il me fixait de son regard pénétrant. Je savais au fond de moi que quelque chose allait se passer. Je me leva, m'étira et lança un rugissement dans les airs.

A son tour le petit homme se leva toujours en me fixant. Je m'aperçu que ses yeux étaient violets. Que me voulait-il? Pourquoi était-il là? Je plongea mon regard droit dans le sien. pas même une once de peur n'émanait de lui. Nous étions égaux lui et moi.
Je me retourna et remarqua que mes semblables n'avaient pas bougé. Comme si ce petit homme leur était invisible.

Etais-ce une illusion? Je devais en avoir le coeur net. Il n'avait pas peur de moi, mais moi non plus et il allait le savoir. Je sorti mes griffes et me dressa fièrement... Quoi?.... il sourit? on dirai qu'il a l'air satisfait de mon allure? Petit homme que tu sois, je n'aurais pas de pitié! je vais te montrer qui est HUMAR LE FIER!!!!

En un bond je parcouru la moitié de la distance qui nous séparait, je fonçais sur lui et ... il ne bougea pas. Je fus surpris au fond de moi par le courage de cet être étrange. Et là, tout s'arrèta... un voile balnc brillant venait d'aparaitre sur mes yeux. Que se passait-il? Oui c'était celà, je me trouvait dans un piège de glace, je ne pouvais plus faire aucun mouvement!

Le petit homme me regarda et me tendit la main, sa paume se posa sur la glace au niveau de mes yeux. j'entendi une voix au fond de moi, c'était lui qui me parlait... il parlait à mon esprit, à mon coeur. Je sentis une grande chaleur m'envahir, un sentiment que je ne connaissais pas.

"""Humar le Fier, je suis content de te rencontrer. On m'a beaucoup parler de toi et je pensais à force que tu étais une légende un mythe. Mais tu es là en face de moi, emprisonné dans mon piège de givre et je m'en excuse crois moi. Mais il faut que tu comprennes que je ne te veux pas de mal. Je suis là pour te demander une faveur, accompagne moi pendant mes voyages, mon périple, mes épreuves. Prète moi ta force, ta fierté et ton courage Humar. Je ferai tout pour ton bien, je te veux non pas comme simple animal, mais comme frère de combat. Acceptes tu Humar le Fier? Acceptes-tu la demande d'un humble chasseur?"""

Un "humble" chasseur??? Un CHASSEUR??? Ce petit homme était comme moi. je sentais que nous étions pareil tous les deux. Au fond de moi je sentais que je ne craignais rien de cet être. Moi qui révait de voyager depuis longtemps, était-ce le moment?

Le piège de glace se brisa, j'étais à nouveau maitre de mes mouvements... il était juste à un mètre de moi... un coup de griffe et c'était fini pour lui... non, je ne pouvais pas... il avait le même regard que moi.

Il s'inclina devant moi et me dit "Je me présente auprès de toi Humar le Fier, je suis Moondra le Nain, de la contrée de Dun Morogh près de la grande Capitale FORGEFER."

Notre destin se scella à cet instant.

Je lui donna l'autorisation de me donner un nouveau nom, Humar le Fier n'avait plus de raison d'être, je devins Ténèbre, et notre route va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbre le lion noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: RP-
Sauter vers: