A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ashikaga l'elf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashikaga l'elf Empty
MessageSujet: Ashikaga l'elf   Ashikaga l'elf Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:52

Bonjour,

Je me prénomme arnaud et je suis âgé de 35 ans bientot 36 d'ailleurs bouhoubouhou Mad

Je suis le père de deux charmantes demoiselles âgées respectivement de 3ans et de 7ans prénommé Nelle et Léa

Je suis aussi marié depuis 13ans avec la plus belle des femmes qui accesoirement est aussi leur maman queen

Je joue à wow depuis houla ben oui 4 ans j'ai fait partie d'une des plus anciennes guildes rp de ce royaume avant qu'elle ne soit dissoute par notre gm de l'époque. Elle se prénomait Concordia et elle marqua à jamais de son empreinte mon histoire dans wow

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=3190889082&sid=2

je joue actuellement mon personnage historique : mon chasseur elf mais je possède aussi un démoniste 72 nommé baliol ainsi qu'un chaman 70 nommé mandruk ainsi qu'un chevalier de la mort nommé klhingox quand je vous dis que cela fait 4 ans que je joue à ce jeux

Vous connaitrez j espere chacun de ces personnages en temps voulu

mais cela est une autre histoire

Ah oui j'oubliais je suis un ancien joueur de D&D sur plateau et mes backgrounds sont toujours décallés et j'habite en belgique dans le pays noir à charleroi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashikaga l'elf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: