A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Medley de Moondra et de ces persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Medley de Moondra et de ces persos Empty
MessageSujet: Medley de Moondra et de ces persos   Medley de Moondra et de ces persos Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:44

Mon druide

Medley de Moondra et de ces persos Wowscr18

Réunion au sommet ^^

Medley de Moondra et de ces persos Wowscr19

Mon paladin Moonrä

Medley de Moondra et de ces persos Wowscr20


Mon nain avec Ténèbre (Humar le fier ^^)

Medley de Moondra et de ces persos Wowscr21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medley de Moondra et de ces persos Empty
MessageSujet: Re: Medley de Moondra et de ces persos   Medley de Moondra et de ces persos Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:54

Voici la petite Maëthys, gnome voleuse de son état à ras des paquerettes, personnage de ma femme, et qui est très fiere d'avoir abattu un grrrrraaaaannnndddd boss Cool

Medley de Moondra et de ces persos Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medley de Moondra et de ces persos Empty
MessageSujet: repos du chasseur   Medley de Moondra et de ces persos Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:49

Après une dure bataille, un peu de repos est necessaire, n'est ce pas Ténèbre?

Medley de Moondra et de ces persos Wowscr15
Medley de Moondra et de ces persos Wowscr16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medley de Moondra et de ces persos Empty
MessageSujet: Re: Medley de Moondra et de ces persos   Medley de Moondra et de ces persos Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:09

Je savais pas que tu avais autant de persos!! En tout cas toi et ta femme, vous avez la meme taille dans le jeu car tu as souvent ton nain. Révélateur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medley de Moondra et de ces persos Empty
MessageSujet: Re: Medley de Moondra et de ces persos   Medley de Moondra et de ces persos Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:01

Lors d'une escale dans le Rempart du Néant avec ma DK, que vois-je???? un H2 en train de s'attaquer au fief de la Cohorte.... Bien que je n'appartienne pas à la guilde (tout du moins ma DK) je me suis décidé de défendre la citadelle, en voici le résultat
Medley de Moondra et de ces persos Wowscr17


Et pendant que j'y suis je vous présente mon parrain de jeu, Le Mage et Ambassadeur Hodela de la grande et puissante guilde Eclosion

Medley de Moondra et de ces persos Wowscr18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Medley de Moondra et de ces persos Empty
MessageSujet: Re: Medley de Moondra et de ces persos   Medley de Moondra et de ces persos Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:27

bravo pour ta défense du fief Very Happy et au fait moondra je vois de quel pet tu me parlai l'autre jours c'est loque'nahak la panthere rare avec 10h de repop que des gens onttraqué pendant 10 jours avant de l'avoir Smile je ferai un ti screen rien que pour toi quand je l'aurai Very Happy lvl 76 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medley de Moondra et de ces persos Empty
MessageSujet: Re: Medley de Moondra et de ces persos   Medley de Moondra et de ces persos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Medley de Moondra et de ces persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moondra le Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Screen shoot-
Sauter vers: