A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 les photos des courageux ? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:25

C'est pas le tout , mais qui se lance ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:17

Moi je me lance naaaa tongue voila c'est moi bon la photo est pas super du tous mais bon erf -_-'^^les photos des courageux ? ^^ Dddddju3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:29

Qui se lance qui se lance... et toi le chef de la Cohorte non mais??? qu'est ce que tu attends?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:34

Quand à moi voici ma tite famille

En premier lieu je vous présente ma tite femme, connu sous le nom de Maëthys et bien entendu votre humble serviteur
les photos des courageux ? ^^ Juli__10
Et voici un futur joueur de WoW et à n'en pas douter un futur Haut Level de premier choix Very Happy Mon fils Dorian, mon soleil

les photos des courageux ? ^^ S8300910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:22

tu as une bien belle famille mon Petit moondra (erf enfaite tu es beaucoup plus grand que moi donc) Grand moondra =p

Toutes mes félicitation pour ton rayon de soleil et ne le mais pas trop top dans wow =p et surtout l'éduque bien pour qu"il rejoigne l'alliance =p
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:24

joli petite famille moondra et salutation a ta femme . (bien qu'elle soit pas dans l'académie :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:29

Bon ben j'arrive mais faut bien mettre des photos si personne ne le fait. Very Happy

les photos des courageux ? ^^ N5815910

Et voilà une photo d'ma tronche en entier.

les photos des courageux ? ^^ Alex10

Enfin une de ma chère et tendre à la pause entre 4h de microiologie et 4h de biochimie

les photos des courageux ? ^^ N5815911

Voili voualou ! A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Le Roi   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:02

A défault de ne toujours pas avoir de photos de notre Grand Roi Foliare....., j'en ai trouvé un autre que je vénère jour après jour et que j'aime le plus au monde
cheers


les photos des courageux ? ^^ S8301111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:09

Mdr il à déja la couronne xD foliare c'est ptet ton successeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:58

Aller, voilà... tout ca pour voir la tronche d'Elenna... (quelle honte ...)


les photos des courageux ? ^^ Moi_thailande1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:11

Yeah Jimbow!!!!

"juste une parenthèse ma femme Maëthys in game, A dit en te voyant: " lui si je l'attaque avec mon voleur je me fais 3 étoffes de laine avec sa touffe de cheveux!!" Fin de citation.... geek

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


je ne moucharde pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:32

Ben mes ptiloups vous etes tous très mignons !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:15

Citation :
juste une parenthèse ma femme Maëthys in game, A dit en te voyant: " lui si je l'attaque avec mon voleur je me fais 3 étoffes de laine avec sa touffe de cheveux!!

Faudrait encore que les spys aient une quelconque chance de toucher à un de mes cheveux... A la limite des poils de Grossbaff...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:36

Bon ben je vais me lancer aussi en mettant 2 photos.

La première où j'ai un vilain sourire à cause du soleil dans les yeux^^

les photos des courageux ? ^^ 070816puydelavachearnauok5

Sur cette photo prise il y a 2 ans, on peut voir plusieurs signes qui ont fait que j'ai pris une classe druide:

1)On remarque derrière moi un grand paysage. C'est une contrée lointaine du nom de "Auvergne" que j'ai exploré avec ma famille durant un été. Malheureusement, elle est très grande et j'ai n'ai donc pas eu le HF de l'exploration de Auvergne. De plus, pour xp c'est pas terrible car les gnomes ont créé des machines roulantes avec 4 roues qui vous écrasent si vous les attaquez de face. Mais une fois domestiqué c'est très pratique. De plus,cette verdure..., les druides doivent protéger ces environnements.

2)Ma tête montre que le soleil me gênait. Donc , il est normal que je sois un elfe de la nuit.

3)On voit que j'ai un bâton de fer (merci les forgerons) dans ma main. Or les druides combattent surtout avec des bâtons.


Voici une deuxième photo qui date de 1 ou 2 ans aussi.

C'était avant d'aller à une fête entre copains et pour se tripper, on s'est dit que l'on se déguiserait.

les photos des courageux ? ^^ 051031anniversairevirgixe7

Serait-ce annonciateur d'une future classe chevalier de la mort ou démoniste^^?
(ma tête n'a pas changé durant ces 2 ans, donc pas grave).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:26

Les démos c'est les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:48

Je met enfin un visage sur ton nom Duaro mon successeur à l'Académie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:06

Moi vous êtes pas près de voir ma tête parce que de 1 ya pas de photos de moi et de 2 je suis pas du tout photogénique ^^

Sinon bravo a tous les courageux qui ont mis leur photos ça fait plaisir de pouvoir coller une tête sur un perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:41

Magestikia magestikia ! allé des photos de Femme sa nous changera !
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:29

Ma photo sur le forum, hahahahahhaah, vous avez le droit d'y croire.

Bon si vous êtes mignon je verrais. farao
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:47

A parce que on ne l'est pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Contenu sponsorisé





les photos des courageux ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: les photos des courageux ? ^^   les photos des courageux ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les photos des courageux ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Photos-
Sauter vers: