A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Léxomil espionne, la mamie de Matahari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Léxomil espionne, la mamie de Matahari Empty
MessageSujet: Léxomil espionne, la mamie de Matahari   Léxomil espionne, la mamie de Matahari Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:21

Hello

Je me présente je m'appelle henri, euh non, Léxomil. Je suis joueur de wow depuis 3 ans. Après avoir pas mal bourlingué à sur différents serveurs, je viens de me lancer dans le JDR. Marre des kevin, du langage SMS et des rencontres sans lendemain.

Sinon dans la vraie vie au niveau personnel, je m'appelle Matthieu, j'ai 27 ans, je suis marié, j'ai un petit garçon et j'habite Dax.
Au niveau professionnel, je suis lieutenant, controleur aérien dans l'armée de terre...
Dans le jeu je suis , pick pocket, espionne, cooruptrice et assassine de niveau 52 et je reste à votre disposition le WE pour upper avec qui le souhaite.

Voilà, voilà.

A+ sur les champs de batailles

Léxo
Revenir en haut Aller en bas
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Léxomil espionne, la mamie de Matahari Empty
MessageSujet: Re: Léxomil espionne, la mamie de Matahari   Léxomil espionne, la mamie de Matahari Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:24

Merci de ta présentation et j'espere te voir rapidement pour combattre a tes cotés
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
Invité
Invité




Léxomil espionne, la mamie de Matahari Empty
MessageSujet: Re: Léxomil espionne, la mamie de Matahari   Léxomil espionne, la mamie de Matahari Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:13

Bienvenue mon lieutenant

je suis sans doute un futur sous-officier dans les parachutistes de l'armée de terre on se verra peut être =p par contre pas trop de corvée chef ^^

en tous cas bienvenue et tchooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léxomil espionne, la mamie de Matahari Empty
MessageSujet: Re: Léxomil espionne, la mamie de Matahari   Léxomil espionne, la mamie de Matahari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léxomil espionne, la mamie de Matahari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: