A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [b]MAGESTIKIA mage draenei[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]MAGESTIKIA mage draenei[/b] Empty
MessageSujet: [b]MAGESTIKIA mage draenei[/b]   [b]MAGESTIKIA mage draenei[/b] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:18

Bonjour,

Moi c'est Magestikia, fraichement recrutée, je suis une mage ( et toi qui est-tu ?) !! lol!

J'ai des rerolls coté H2 ( ohh la traite Rolling Eyes ) elfe de sang pretresse ombre niv 70 nommée Amonré, pour le principal (sinon un chaque race et profession)

Sinon en vrai je suis maman de 2 filles 2ans et 9 ans, et avec mon copin sommes fans des jeux comme WOW. On a débuté avec Delta Force, puis GW.

Voilà, je tiens à dire que je passe de très bonnes soirées en votre compagnie, mme si je suis certainement la doyenne de la guilde.

Bisou à tous mes ptiloups. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]MAGESTIKIA mage draenei[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MAGESTIKIA mage draenei[/b]   [b]MAGESTIKIA mage draenei[/b] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:36

Bienvenue Magestikia ^^
Juste un ti mot pour te dire que si de temps en temps tu te connectes avec ton perso H2, à l'occasion viens me voir, mon elfe de sang s'appelle Moondra (tiens quelle originalité^^) et je débute dans le métier de voleur lvl 12. Ca me ferai plaisir qu'une compatriote vienne me voir cheers

Petite parenthèse à nouveau à Skens, oui mon grand, j'ai fais un H2 je suis désolé.... mais petit hommage à toi, j'en ai fais un voleur.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]MAGESTIKIA mage draenei[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MAGESTIKIA mage draenei[/b]   [b]MAGESTIKIA mage draenei[/b] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:48

Ca sera avec grand plaisir, mais sommes nous sur le même serveur ?

Moi mon perso est sur le serveur " la croisade écarlate".

Je me connecterais ce soir vers 20 h15, si tu veux.

Donc peut-être à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]MAGESTIKIA mage draenei[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MAGESTIKIA mage draenei[/b]   [b]MAGESTIKIA mage draenei[/b] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:36

Aucun problème j'avais vérifié si nous avions le même serveur, Je suis toujours au bois des chants eternels, histoire de bien augmenter mes lvl. A ce soir alors avec grands plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]MAGESTIKIA mage draenei[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]MAGESTIKIA mage draenei[/b]   [b]MAGESTIKIA mage draenei[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]MAGESTIKIA mage draenei[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: