A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 l'Attaque de Hurlevent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'Attaque de Hurlevent Empty
MessageSujet: l'Attaque de Hurlevent   l'Attaque de Hurlevent Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:33

Il devait être au alentour de minuit quand une cloche retenti non loin de la demeure de Skens. Celui-ci enfile rapidement une tunique et attrapa sa dague et son épée en passant. Il cria en descendant les escaliers:

-Père Mère...

Dans la salle à manger se tenait le père de Skens qui s'appelait Haséo en cuirasse de chevalier d'Hurlevent son épée et son bouclier à la main. Il portait fièrement l'insigne de l'armée humain puis regarda son fils Skens et lui dit:

-Protége notre famille Skens

-Oui père...

Il enfila son heaume puis ouvrit la porte et partit dans l'obscurité des combats qui se déroulaient non loin de chez eux. Toute la famille se tennait en bas se serrant bras dans les bras sauf Skens qui avait revêtit son armure et ses armes de voleurs. Il était non loin de la fenêtre et regardait sans broncher la bataille. Quand d'un coup il vit...son Père se faire transpercer par une flèche d'un chasseur troll. Il eu un cri se peur et son jeune frère qui venait de comprendre pourquoi Skens avait eu cette réaction courut vers la porte et disparu à son tour dans le champ de bataille. Skens eu automatiquement le réflexe de poursuivre son frère pour le remettre en sécurité sentit la paume d'une épée tapé son crâne alors qu'il courait juste derrière son jeune frère...

Quand il se réveilla la bataille était finit, il se trouvait dans une ville ou des corps humains et hordeux était au sol. La ville d'Hurlevant venait de voire sa population réduire en corps sans vie. De nombreux quartier étaient complètement en feu ou déjà en cendre


(je finirais plus tard, je vais au boulot la ) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Attaque de Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: l'Attaque de Hurlevent   l'Attaque de Hurlevent Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:47

Mon cher Skens,

Je comprends enfin , la haine tenace que tu voues aux hordeux. Après ce qu'ils ont fait à ta famille....
Quelle bande de Sauvageons. J'espère que les pretres de notre glorieuse cité on pu te venir en aide.

A plus

Léxo
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Attaque de Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: RP-
Sauter vers: