A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 La course contre sa propre enfance( depart de foliare )

Aller en bas 
AuteurMessage
Foliare
Admin
Admin
Foliare


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

La course contre sa propre enfance( depart de foliare ) Empty
MessageSujet: La course contre sa propre enfance( depart de foliare )   La course contre sa propre enfance( depart de foliare ) Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:23

Je suis Foliare le Démoniste monarque de la grande et belle Cohorte Royale .

Avec la puissance que la démonologie ma accordé je n'arrive tout de même pas à vous retrouvez ...


Il fait beau aujourd'hui sur Hurlevent , La Cohorte Royale combat en Norfendre et dans toutes les terres qui on besoin de protection .
Mais le monarque lui n'a pas le coeur au combat . Des questions ne cesse de le ronger .

Sans famille depuis sa tendre enfance . Il sait qu'il lui reste peux être des êtres serte qui ne sont pas de son sang , mais de sa Famille , Falaris et Kardis , son frêre et sa soeur adoptifs elfes de la nuit .

Foliare alla a Theramort rencontrer son mentor y trouver conseil .
Elle lui Appris que Kardis sa soeur , Est tombé . Tuer par un Elfe de sang dans les plaines arides de Durotar lors d'un assaut de l'alliance sur Orgrimmar .

" Et Falaris ? "
" Aucune nouvelles mon enfant . "

Foliare pris une décision , la décision qu'il n'aurait jamais immaginé prendre .

Je suis le monarque de la Cohorte royale . Mais je me dois de rechercher mon Frère il est le dernier membre de ma famille ...

Les ténébres ... Foliare les connais bien ... il les manipules tous les jours depuis le jours de la mort de ses parents et même bien avant .
Mais ce beau jour , il appris ce que Tabetha lui appris , Que si il ne prenait garde , Les ténébres assombriraient sont coeur .


Je dois renoncer à mes pouvoir de monarque et partir de la Cohorte Royale
"C'est un combat que je dois livrer seul , la cohorte n'a rien a voir avec cela et aucune autre obligations doit m'empéché de retrouver mon frère , la horde va payer très chere .
C'est Foliare ancien Monarque de la Cohorte Royale qui le jure . Je vous tuerais tous . "

Foliare rentra a Hurlevent et annonça a ses officiers les plus fidèles sa décision .
Et bientôt il remettra ses pouvoirs a un nouveau monarque qui il l'espere saura faire en sorte que la Cohorte Royale brille de tout son éclat .

C'est avec le coeur triste qu'il va quitter ses Généralissimes , Seigneurs , scribes et autre maitres ,champions , gardes et miliciens .
Et il sait que ses routes croiserons forcement celles de la Cohorte Royale .
Revenir en haut Aller en bas
http://aegis-archeage.monally.com
 
La course contre sa propre enfance( depart de foliare )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Foliare
» Foliare démoniste
» Foliare en chair et en os
» Foliare Monarque de la Cohorte Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: RP-
Sauter vers: