A.E.G.I.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Future guilde ARCHEAGE de l'association A.E.G.I.S
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 hiroyoshida le plus beau des gnomes^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hiroyoshida le plus beau des gnomes^^ Empty
MessageSujet: hiroyoshida le plus beau des gnomes^^   hiroyoshida le plus beau des gnomes^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:12

Voila une petite presentation de moi... Dans le jeux je suis Hiroyoshida le plus beau gnomes lvl 80!
Sinon en irl je me prenome Florian j'ai 17ans je suis en 1GEL, j'habite a Villepinte dans le 93 (ville de merde trop chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiroyoshida le plus beau des gnomes^^ Empty
MessageSujet: Re: hiroyoshida le plus beau des gnomes^^   hiroyoshida le plus beau des gnomes^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:15

Hiroyoshida le plus beau des gnomes...?Mais non tu te trombe un gnome ne peut etre beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiroyoshida le plus beau des gnomes^^ Empty
MessageSujet: Re: hiroyoshida le plus beau des gnomes^^   hiroyoshida le plus beau des gnomes^^ Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:03

Salut Hiro cheers !

Bienvenu sur le fofo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiroyoshida le plus beau des gnomes^^ Empty
MessageSujet: Re: hiroyoshida le plus beau des gnomes^^   hiroyoshida le plus beau des gnomes^^ Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:41

Encore un qui a pris son temps pour faire sa présentation Very Happy bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hiroyoshida le plus beau des gnomes^^ Empty
MessageSujet: Re: hiroyoshida le plus beau des gnomes^^   hiroyoshida le plus beau des gnomes^^ Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:53

Bienvenue Hiro, par contre je suis fier et honoré de rencontrer le plus beau des gnomes, moi qui suis le plus beau des Nains geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiroyoshida le plus beau des gnomes^^ Empty
MessageSujet: Re: hiroyoshida le plus beau des gnomes^^   hiroyoshida le plus beau des gnomes^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hiroyoshida le plus beau des gnomes^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.E.G.I.S :: Présentations :: Membres de la guilde-
Sauter vers: